jeudi 25 janvier 2018

Préparatifs


Je n'avais plus touché à la boîte de terre d'Impruneta depuis 6 mois.
À peine ouverte, ce sont tous les parfums de la Toscane qui m'envahissent...





Et une idée fait son chemin...




10 commentaires:

  1. Quel beau hasard, quelle étrange coïncidence : ces paillettes d'or auxquelles Genet, ici, fait allusion, je les ai moi aussi convoquées dans un remerciement écrit mercredi matin à Cendrine, suite à son remarquable commentaire sur mon blog ...
    Vas-tu, toi, les matérialiser dans une nouvelle création artistique ? Je pressens quelque démangeaison dans tes doigts ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana je comprends ton émotion ton aquarelle est très jolie, un nouveau projet de sculpture en vue, superbe j'ai hâte de l'admirer bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Christiana,

    Je suis très heureuse d'apprendre que tu vas faire naître de nouvelles oeuvres de la terre qui t'attendait tranquillement...
    J'aime beaucoup la petite aquarelle qui accompagne les mots... Ne sommes-nous pas tous des funambules ?

    Je suis heureuse de t'apprendre que depuis lundi dernier je me suis décidée à prendre des cours de sculpture. http://www.ateliersculpture-msp.com/
    Je n'avais pas de projet précis et n'ayant pas apporté de modèle ce jour-là, j'ai utilisé ma carte de visite avec l'une de mes petites demoiselles !
    Je pense que je viens chercher en participant à ces cours le côté technique plus que de réaliser une oeuvre "exceptionnelle" ! Je rêverai plus tard chez moi... sourire...

    Je te remercie pour ton adorable passage sur mon blog, je te souhaite un très agréable weekend.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! C'est passionnant de découvrir les dessous d'une nouvelle technique. Profite bien!

      Supprimer
  4. Bonjour Christiana, ah !! les parfums de la Toscane , voila qui est forcément inspirant ! 2018 s'annonce comme un bon cru !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Christiana,
    Je retrouve ma sculptrice préférée avec grand plaisir et je ne doute pas de la réussite de cette nouvelle œuvre ! Je pense que tes "bébés" devaient quelque peu souffrir de ton absence mentale ... L'écriture ça occupe !
    A bientôt pour découvrir la suite...
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir assez de terre pour cette sculpture, sinon... Impruneta d'urgence! :-)

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.