jeudi 1 février 2018

Le funambule


Avec la terre d'Impruneta qui restait au fond du bac, j'ai réalisé un funambule qui se baladera sur son fil dans le jardin au printemps...

Reste à trouver comment le faire tenir sur le fil après cuisson, et ce n'est pas le plus simple!



Il y a encore un peu de terre pour une autre sculpture, sans doute plus petite...
Je verrai cela dans les jours qui viennent...


En attendant, mon funambule va sécher tout doucement sous son plastique durant un mois avant cuisson.

5 commentaires:

  1. J'en connais d'autres qui souhaiteraient ainsi se réfugier sous un plastique ... ou la couette ... et hiberner jusqu'à ce que le "beau temps" revienne ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour alors là! bravo j'adore surtout les détailles des mailles du pull! inouïs! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Christiana,
    Un funambule dans ton jardin, quelle belle idée ! Mes félicitations.
    Quant moi retour au bloc le 22, j'aurais dû être quitte vendredi... Il m'aurait fallu faire appel à tes dons pour un joli pied neuf !!! Ce sera pour le prochain mais il me faudra oublier avant !
    Je vous souhaite un excellent week-end à vous deux.
    Bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.