dimanche 25 mars 2018

Première d'une série de dédicaces dans les librairies Club de Belgique

Et on commence par Boncelles, la librairie de ma ville, celle où j'achète mes livres.
C'était bien sympathique!




Le printemps est enfin là!
Un beau dimanche s'annonce...
J'aime m'enfermer dans mon bureau l'hiver mais ça serait trop difficile l'été.
Je meurs d'envie de jardiner, de me promener mais...
Il faut que je termine (vite) le premier jet de mon prochain roman afin de pouvoir profiter pleinement  de la belle saison qui se pointe.



Vivaldi, Le printemps.



2 commentaires:

  1. Bonjour et bien tu en auras fait des dédicas après tout cela! oui le printemps est là mais encore incertain, ce lundi fait grise mine bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vive le printemps ! Et comme toi ça me démange, ça me démange...
    Mais il pleut !
    Bonnes dédicaces !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.